Blogue

Explore offre un peu de tout! Si vous aimez les sports et les activités en plein air…

Certaines des activités préférées des participants sont centrées autour des sports et des activités en plein air. Par exemple, les étudiants du Collège Langara iront faire du kayak, et ceux de l’Université de Victoria participeront à une course au trésor Amazing Race. Les participants du Collège universitaire Glendon à l’Université York ainsi que ceux du Collège de technologie et d’enseignement supérieur Humber passeront une journée au parc Canada’s Wonderland. Le Collège Saint-Charles-Garnier à Victoria organisera une joute de volleyball sur un toit ainsi que des randonnées pédestres. Les étudiants de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard s’adonneront à la pêche en haute mer et feront du camping. Ceux de l’Université Memorial de Terre-Neuve feront du kayak en mer et une excursion au Cap Spears. L’Université de Winnipeg organisera des activités à Grand Beach quant aux participants de l’Université de Dalhousie, ils feront des excursions sur la plage. Au Collège de Lethbridge, les étudiants iront faire de l’équitation et des randonnées pédestres au Parc national des Lacs-Waterton, alors que ceux de l’Université de Regina feront du canotage et du kayak sur le Lac Wascana.

Sur la page Où participer à Explore, les trois activités préférées des participants ont été ajoutées afin de montrer ce qui rend chaque programme spécial et unique. Veuillez consulter cette page avant de sélectionner vos trois établissements d’enseignement préférés, afin de choisir ceux qui correspondent le mieux à vos intérêts plutôt que de les choisir uniquement en fonction de leur emplacement.

Remarque : Ces activités peuvent être optionnelles, obligatoires, gratuites ou payantes.

← Retour

Questions?

Nous serons heureux de répondre à vos questions sur Explore. Indiquez-nous comment vous joindre et nous communiquerons avec vous.