Témoignages

Éliane
Québec à Colombie-Britannique

Pour ma part, lire les témoignages m'ont beaucoup motivée à tenter ma chance dans ce programme, donc je vais faire ma part et vous illuminer un peu.

AWESOME!

En fait ce n'est même pas le mot pour décrire cette aventure, oui, aventure, parce que partir durant un mois et demi loin de notre petite routine, dans un autre coin de pays, c'est quelque chose! Pourquoi University of British Columbia? Parce que je désirais aller le plus loin possible pour que ça en vaille la peine. Dès la première journée,  j'ai su que j'avais fait le bon choix; Vancouver est magnifique et déborde d'activités pour tous les genres. Les vues sont splendides, à en couper le souffle parfois. Les animateurs sont géniaux, le campus est gigantesque et très beau. Et que dire de la vie en résidence, on s'habitue très vite à déjeuner avec des ami(e)s et à côtoyer plusieurs personnes. Le programme est très complet et une partie de plaisir!

Je ne vous en dis pas plus, mis à part le fait que vous pouvez envisager plusieurs alternatives pour  vous y rendre il n'y a pas que l'avion, mais le train et l’autobus (Greyhound). J'y suis allée en bus et j'ai adoré cela, renseignez-vous!

En espérant que vous vivrez une expérience tout aussi géniale que la mienne!

 

← Retour

Questions?

Nous serons heureux de répondre à vos questions sur Explore. Indiquez-nous comment vous joindre et nous communiquerons avec vous.