Programme de bourse de cinq semaines pour l’apprentissage de la langue anglaise — Principales dépenses payées! Vous êtes à la recherche d’un programme de printemps ou d’été pour apprendre l’anglais? Vous voulez découvrir une autre région du Canada et rencontrer de nouvelles personnes? Participez à Explore! Explore est un programme d’immersion linguistique intensif d’une durée de cinq semaines. Vous pouvez y participer au printemps ou en été, selon votre préférence. Les personnes qui participent à Explore reçoivent une bourse de 2 200 $ (montant imposable) qui couvre les droits de scolarité pour les programmes, le matériel didactique, les repas et l’hébergement, les ateliers et autres activités obligatoires. Découvrez une autre région du Canada tout en apprenant l’anglais. Vivez cinq semaines d’apprentissage, d’aventures, d’amitié et de découvertes.

DATE LIMITE DE MISE EN CANDIDATURE: 15 février 2018

Explore UBC 2014

Blogue

Témoignages

Cet été, je suis allé à l’université Bishop à Sherbrooke pour perfectionner mon anglais. Comme la plupart du monde qui y était, je ne connaissais personne au début et je ne savais pas trop à...

Question / Réponse

De nombreux établissements d’enseignement acceptent des élèves non-boursiers dans leurs programmes Explore. Pour ce faire, les étudiants doivent poser leur candidature directement auprès de l’établissement d’enseignement de leur choix (si les non-boursiers y sont acceptés...
Porter Airlines est fier d’offrir un rabais sur tous les tarifs de base disponibles pour les voyages à destination et en provenance des lieux où sont offerts les programmes Explore, Destination Clic et Odyssée.

Questions?

Nous serons heureux de répondre à vos questions sur Explore. Indiquez-nous comment vous joindre et nous communiquerons avec vous.